Inscription
warcraftdiablostarcrafthearthstoneheroes of the stormoverwatch

Blizzard à la GamesCom 2018

Blizzard officialise sa présence à la Gamescom 2018 via un article sur leur site officiel. Toutes les licences devraient être jouables sur le stand de l'éditeur, y compris l'extension Battle for Azeroth pour World of Warcraft.

Comme toujours il faut s'attendre à certaines festivités comme les concours de cosplay et de danse, Blizzard indique que nous en saurons davantage dans un prochain communiqué !

Blizzardsource

Le plus grand salon des loisirs interactifs de l’année sera de retour cet été à Cologne, en Allemagne… et nous y serons ! Du 21 au 25 août, rendez-vous sur le stand Blizzard de la gamescom 2018 pour jouer à OverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDiablo IIIHearthstone et World of Warcraft: Battle for Azeroth, dont la sortie est prévue pour le 14 août.

Nous préparons également de nombreuses activités comme nos fameux concours de danse et de cosplay, et des objets épiques seront disponibles dans la boutique Blizzard. Ne manquez pas nos prochains communiqués pour de plus amples informations, nous avons hâte de vous voir à la gamescom 2018 !

Partager cette publication
27 commentaires

Vous devez être pour commenter !

Pas encore de compte Veklar ? Inscrivez-vous !

MeilleursRécents