Inscription

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !
Hearthstone

Participez au premier concours de cosplay officiel de Hearthstone

Amis cosplayers, Blizzard vous propose un évènement d'envergure qui vous permettra peut-être de mettre la main sur une superbe réplique du légendaire bâton Aluneth, visible dans la vidéo ci-dessus !

Un concours a ouvert ses portes aujourd'hui, mardi 15 mai, et prendra fin le 27 juillet prochain à 23h59. Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer un mail à CMTeamEU-Hearthstone@blizzard.com en laissant vos coordonnées et surtout une photo de votre plus beau cosplay accompagné d'une description.

Vous pourrez ensuite suivre l'évolution du concours sur Twitter via le hashtag #hearthstonecosplaycontest. Retrouvez toutes les infos et modalités dans l'article ci-dessous !

Blizzardsource

Inspirés par les jeux Blizzard, les meilleurs cosplayers du monde ont créé des costumes époustouflants, et c’est au tour de Hearthstone d’occuper le devant de la scène ! Participez au tout premier concours de cosplay de Hearthstone en ligne !

Pour participer, inspirez-vous de votre carte préférée, créez le cosplay de vos rêves et envoyez-nous une photo de votre création. Lisez la suite de l’article pour en savoir plus sur les modalités de participation, les récompenses et les règles du concours.

Comment participer ?

Le concours est ouvert du 15 mai 2018 à 12h00 au 27 juillet 2018 à 23h59 (heure de Paris). Pour participer, envoyez un e-mail à l’adresse CMTeamEU-Hearthstone@blizzard.com en incluant les éléments suivants :

  • Objet : Hearthstone Cosplay Contest + votre nom de famille
  • L’e-mail doit contenir les informations suivantes :
    • Votre prénom et votre nom
    • Vos coordonnées
    • Une description de votre cosplay contenant le nom du personnage (Officier chanteguerre, Ingénieur novice, etc.)
    • Une photo de votre cosplay terminé au format JPEG ou JPG. La taille du fichier ne doit pas dépasser 2 Mo.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’avancée de votre costume avec #hearthstonecosplaycontest. Nous publierons peut-être votre cosplay sur notre compte Facebook ou Twitter !

Récompenses

Que serait un concours sans récompenses dignes de ce nom ? Le meilleur cosplayer de Hearthstone remportera une incroyable réplique du bâton Aluneth !

Le vainqueur sera également invité à nous accompagner à Cologne, en Allemagne à l’occasion de la gamescom 2018 : le voyage, les billets pour l’évènement et l’hébergement pour deux nuits seront pris en charge. Vous pourrez porter votre costume sur la scène de la gamescom, et vous recevrez Aluneth à l’occasion d’une cérémonie spéciale qui sera immortalisée en vidéo par notre équipe.

Règles du concours

Votre participation définitive doit nous parvenir avant le 27 juillet 2018 à 23h59, heure de Paris pour être valide. N’oubliez pas d’inclure une photo de votre cosplay achevé !

Toute personne de plus de 13 ans est libre de participer au concours. Toutefois, les mineurs devront justifier d’une autorisation de leur parent ou tuteur.

Votre costume doit s’inspirer d’une carte de Hearthstone (tous formats compris). Vous êtes libre d’interpréter les cartes à votre façon et nous vous encourageons à faire preuve de créativité. Nous jugerons la façon dont votre cosplay représentera la carte choisie et l’esprit de Hearthstone : fun, rafraîchissant et surprenant !

Un jury composé d’employés de Blizzard Entertainment désignera le vainqueur du concours le 1er août 2018. Celui-ci recevra un e-mail de CMTeamEU-Hearthstone@blizzard.com d’ici le 6 août afin d’organiser sa venue à la gamescom.

Lisez le règlement complet du concours pour découvrir toutes les informations à connaître, les consignes et les modalités de participation.

Bonne chance !

Publié par Kearsan
Fondateur et développeur du réseau @Veklar
Partager cette publication
3 commentaires

Vous devez être pour commenter !

Pas encore de compte Veklar ? Inscrivez-vous !

MeilleursRécents

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !