Inscription

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !
overwatch

Developer Update sur l'anniversaire d'Overwatch 2018

Jeff Kaplan propose aujourd'hui une developer update dans laquelle il précise ce qu'il faut s'avoir au sujet de l'évènement anniversaire qui aura lieu à partir du 22 mai prochain !

Pour le moment disponible uniquement en anglais, je vous propose un résumé ci-dessous.

La nouvelle carte Petra

Au sujet de Petra, Kaplan indique que la carte offre une vraie variété au niveau du décors et de l'architecture, ce qui devrait offrir des lieux intéressants à tous les types de héros qu'ils soient plutôt au corps à corps ou à distance.

Au milieu de la carte on trouvera un giga pack de soin qu'il sera de plus en plus compliqué à récupérer au fil de la partie !

Nouveau mode compétitif

L'évènement anniversaire amènera un mode Free for All (chacun pour soi), dans lequel vous n'aurez aucun équipié sur qui compter, un vrai deathmatch donc qui devrait rapidement tourner à la boucherie. Ce mode ne sera disponible que sur les cartes Petra et Château Guillard.

Les cosmétiques

Tous les cosmétiques de tous les évènements seront exceptionnellement disponibles durant cet anniversaire, l'occasion de farmer au maximum les apparences et items que vous avez pu manquer par le passé !

De plus, 8 skins légendaires inédits seront de la partie. Kaplan évoque une tenue de soirée pour un personnage "gentleman". Ouvrez les paris !

Les modes de jeu

LucioBall, Junkenstein, la Chasse au Yéti, Représailles, Insurrection... Ces modes de jeu vous manquent ? Vous allez être comblés ! Tous les modes de jeu connus seront actifs durant l'anniversaire.

Partager cette publication
11 commentaires

Vous devez être pour commenter !

Pas encore de compte Veklar ? Inscrivez-vous !

MeilleursRécents

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !