Inscription

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !
warcraft

Le tombeau d'Uther s'offre une refonte sur la beta de Battle for Azeroth

Le tombeau du légendaire paladin Uther le Porteur de Lumière, situé dans les Maleterres de l'Ouest, subit un sacré lifting pour Battle for Azeroth.

Le lieu de recueillement dédié à Uther n'a jamais vraiment évolué depuis vanilla, une honte pour un personnage de cette envergure ! Le mal sera enfin réparé dans Battle for Azeroth comme vous pouvez le voir sur la vidéo comparative de Wowhead ci-dessus, et dans les screens ci-dessous. Notez que le socle de la statue d'Uther n'est pas encore texturé.

Pourquoi retaper le tomber d'Uther ? (Spoilers)

On peut imaginer deux pistes qui expliqueraient la refonte du tombeau. D'abord il peut s'agir du début d'une refonte plus globale des Maleterres de l'Ouest qui pourraient servir de décors à un pan de l'histoire à venir, notamment avec l'Alliance qui lorgne de plus en plus sur ses terres ancestrales de la glorieuse époque de Lordaeron.

D'autre part il est possible qu'Uther, ou plutôt la mémoire d'Uther, joue un rôle dans le scénario de la future extension. En effet grâce à des dialogues dataminés on sait que nous rencontrerons des membres de la famille de Bolvar Fordragon, l'actuel Roi-Liche. Ce qui pourrait nous amener à évoquer, voire approfondir l'histoire de l'actuel Roi-Liche et du précédent, Arthas Menethil, qui n'était autre que le pupille et le meutrier d'Uther.

En tout cas la refonte de ce tombeau éveille bien des mystères et on a hâte d'en apprendre davantage, d'autant plus qu'Uther est de loin l'un de mes personnages préférés de la licence Warcraft 😀

Partager cette publication
35 commentaires

Vous devez être pour commenter !

Pas encore de compte Veklar ? Inscrivez-vous !

MeilleursRécents

La publicité fait vivre le site !

Vous pouvez nous soutenir et nous encourager en désactivant votre bloqueur de publicité. Merci !